Pub pour Skype

Publié le par CODOU

Ce samedi, contact Skype avec ma "cliente" habituelle, son fils et son petit-fils. Aujourd'hui, jour de chance : bonne qualité de transmission et image nette.

Installation dans la tisanerie du Château. Image nette : bonne transmission

Installation dans la tisanerie du Château. Image nette : bonne transmission

Cette conversation exige un effort certain. Une 1/2 heure est une bonne limite

Cette conversation exige un effort certain. Une 1/2 heure est une bonne limite

Mais t'est où ?

Mais t'est où ?

Le fils et le petit-fils en plein Cantal

Le fils et le petit-fils en plein Cantal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour à tous, <br /> J'ai lu votre article concernant Skype et je trouve ça fabuleux !! pensez vous que je puisse parler à ma maman de temps en temps moi qui suis loin d'elle à Bordeaux ?? comment doit on faire ? Ma maman est bien sûr dépassée par tout ce progrès mais mes frères et ma sœur qui habitent sur place vont la voir régulièrement et pourront l'aider éventuellement !! dites moi ce que l'on doit faire ?<br /> Merci a vous d'avance, <br /> Bien cordialement et merci encore pour ce que vous faites pour nos proches !!!
Répondre