Visite au Centre commercial et le menu

Publié le par CODOU

Toujours des résidants qui mangent !!!

Visite au Centre commercial et le menu
Visite au Centre commercial et le menu
Elle est trop mûre votre pastèque !

Elle est trop mûre votre pastèque !

La gourmandise est-elle vraiment un péché ?

La gourmandise est-elle vraiment un péché ?

Visite au Centre commercial et le menu
Visite au Centre commercial et le menu
Visite au Centre commercial et le menu
Visite au Centre commercial et le menu
Ciel ! mon diabète !

Ciel ! mon diabète !

Et mon cholestérol !

Et mon cholestérol !

Ne le dites à personne, c'est trop bon.

Ne le dites à personne, c'est trop bon.

J'espère qu'elle ne me photgraphie pas.

J'espère qu'elle ne me photgraphie pas.

Un bénévole sérieux : pas d'assiette devant lui.

Un bénévole sérieux : pas d'assiette devant lui.

Serait ce le deuxième plat ?

Serait ce le deuxième plat ?

Le menu

Visite au Centre commercial et le menu
Visite au Centre commercial et le menu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article