Le père Eugène

Publié le par CODOU

Avec les 2 yeux bricolés, mais avec vieille lunette, j'espère ne pas faire trop de loupés. Je reprendrai les photos de la fête un peu plus tard. M-P m'a submergé de photos.

Aujourd'jui, ce sera le repas du père Eugène

Le père Eugène
Le père Eugène
Le père Eugène
Le père Eugène
Le père Eugène
Le père Eugène
Le père Eugène
Le père Eugène
Le père Eugène
Pas au dessus du bord !

Pas au dessus du bord !

Le père Eugène
Le père Eugène
Le père Eugène
Le père Eugène
Le père Eugène
Le père Eugène
Le père Eugène
Le père Eugène
Le père Eugène
Le père Eugène
Le père Eugène
Le père Eugène
Ce n'est pas moi qui vous est photographiée

Ce n'est pas moi qui vous est photographiée

Le père Eugène
Le père Eugène
Le père Eugène
Le père Eugène
Le père Eugène
Le père Eugène
Le père Eugène
Le père Eugène
Le père Eugène
Le père Eugène
Le père Eugène
Encore vous !

Encore vous !

Le père Eugène

Le menu de la semaine

Le père Eugène
Le père Eugène
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article