Crêpes, grand-père et petite fille, activités et prochain spectacle

Publié le par CODOU

Désolé, la semaine dernière, visite du petit-fils à Toulouse, pas d'article 

Cette semaine :  Séance Crêpes du jeudi, Séance Skype entre grand-père et petite fille de 10 jours, les activités du mois et le prochain spectacle

Tous aux crêpes !

Tous aux crêpes !

Crêpes, grand-père et petite fille, activités et prochain spectacle
Le club des quatre.

Le club des quatre.

Mme TINA (si j'ose dire !)

Mme TINA (si j'ose dire !)

Quelle perspective !

Quelle perspective !

Attendre, toujours attendre. Certains par gourmandise ne sont pas aller jouer aux boules.

Attendre, toujours attendre. Certains par gourmandise ne sont pas aller jouer aux boules.

Crêpes, grand-père et petite fille, activités et prochain spectacle
Crêpes, grand-père et petite fille, activités et prochain spectacle
Il y a du rab !

Il y a du rab !

Crêpes, grand-père et petite fille, activités et prochain spectacle
Crêpes, grand-père et petite fille, activités et prochain spectacle
Les assiettes pour les 780 crêpes faites par des bénévoles

Les assiettes pour les 780 crêpes faites par des bénévoles

Les 4 crêpes 🥞 (sucre , pâte chocolaté, crème de marron et confiture).

Les 4 crêpes 🥞 (sucre , pâte chocolaté, crème de marron et confiture).

La chaîne de fabrication (vous remarquerez une bretonne presque authentique).

La chaîne de fabrication (vous remarquerez une bretonne presque authentique).

Une .. deux et j'envoie les crêpes par dessus mes épaules.

Une .. deux et j'envoie les crêpes par dessus mes épaules.

Crêpes, grand-père et petite fille, activités et prochain spectacle
Crêpes, grand-père et petite fille, activités et prochain spectacle
Crêpes, grand-père et petite fille, activités et prochain spectacle
Crêpes, grand-père et petite fille, activités et prochain spectacle
Mes quatre mousquetaires avec leur verre de cidre.

Mes quatre mousquetaires avec leur verre de cidre.

Ce samedi après-midi, connexion Skype pour présenter sa petite fille de 10 jours à son grand-père.Ce ci s'est passé dans le petit Salon.

Le grand-père

Le grand-père

Le père, la fille et la maman

Le père, la fille et la maman

3 générations.

3 générations.

Les activités du mois avec un peu de retard !

Crêpes, grand-père et petite fille, activités et prochain spectacle
Crêpes, grand-père et petite fille, activités et prochain spectacle

Le prochain spectacle

Crêpes, grand-père et petite fille, activités et prochain spectacle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article